eQuastar OnDemand, les fonctionnalités
Un outil pour vous faciliter la gestion de votre personnel
La solution eQuaStar On Demand gère dans sa version standard les fonctions suivantes :
- Gestion administrative du personnel
- Gestion des horaires de travail
- Gestion des plannings
- Emargement du temps de travail
- Gestion des repos et des pauses
- Gestion des heures supplémentaires
- Annualisation du temps de travail
- RCR et cycles
- Editions conventionnelles obligatoires
- Tableaux de bord
- Et bien d'autres fonctions ...
Le logiciel eQuaStar On Demand est la seule solution hébergée du marché qui associe des technologies d'hébergement et de mise à disposition éprouvées, un centre de compétences, des fonctions de gestion sociale de haut niveau et un savoir faire spécifique à l'industrie des CHR(s).
eQuastar OnDemand
Pourquoi installer eQuastar ?
La solution eQuastar est la seule suite logicielle de gestion et organisation du temps de travail entièrement destinée aux CHR(s). Elle vous apporte un grand nombre de services.
- Gain de temps pour l'administration du personnel
- Gain de performance et de productivité
- Conformité sociale
- Visibilité et anticipation dans la gestion des coûts de personnel
- Transparence pour les salariés
- Simplification de la préparation de la paie
- Liaison pertinente avec votre comptable
- Sécurité accrue pour les dirigeants
- Amélioration des conditions de travail
- Réduction significative du turnover
Qu'est-ce qu'un logiciel On Demand ?
Un logiciel On Demand est une solution en mode SaaS, accessible en ligne sous forme d’abonnement mensuel. La durée du droit d’utilisation varie selon l’engagement (il s’agit d’une location du logiciel). Le logiciel est hébergé par l’éditeur. L’installation, l‘administration du serveur, la maintenance et la configuration sont prises en charge. Les mises à jour sont automatiques et comprises dans l’abonnement SaaS. L’utilisateur bénéfice uniquement de l’application ou du logiciel, sans aucune contrainte technique. Le mode d’acquisition On Demand est simple : seuls un identifiant, un mot de passe et une connexion internet sont nécessaires pour utiliser le service.
Vous désirez plus d'informations, alors n'hésitez plus, contactez nous
Nous trouver
HOREGA
94 Rue Edmond Michelet
54200 TOUL
Téléphone : 06 85 22 82 49